Pl By Stuff  Index du Forum

Pl By Stuff  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagmanu
Membre Pl By Stuff

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir , suite a une annonce dans le World , j'ai décider de lire la charte et regarder les raid accompli .
J'ai donc pris la décision de poser mes couilles sur la table et post une candidature.  Mort de Rire

Je suis un joueur venant de l'offi quand WOLTK n’était pas encore sortit . Depuis j'ai pu jouer sur Millénium pendant 3 ans avec un demo destru 6k gs de la guilde No Friends. Ensuite j'ai crée il y a 1ans et demi un druide sur Eq alors que seul BwD était script , je jouait avec la guilde Fayrin Corporation (si quelqu'un connait). Rolling Eyes

Maintenant mon main est un DK Sang nommé Exstazy ( juste un trype ) ilvl 381 sachant jouer ma classe de tank ayant eu l'occasion de jouer quasiment tout les perso tank de BC a maintenant, mais aussi une Spe Givre ilvl 380 avec un modeste 18k dps constant sur boss Smile ( pour la spe Dps elle n'est ni enchante ni gemmer et la spe Tank simplement enchante  Wink )

Au niveau des instance je les ai toute farm en tank et en dps , pour les Raid je n'est eu l'occasion de me confronter qu'au simple boss de BdB Alizabal ! 

Voila merci d'avance et a bientôt j’espère ! Okay

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange