Pl By Stuff  Forum Index

Pl By Stuff  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Darkenrhal le magicien ! Enfin presque..Un p'tit peu..Bon ok

Post new topic   Reply to topic    Pl By Stuff Forum Index -> Recrutement -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkenrhal

PostPosted: Sat 11 Jan - 17:26 (2014)    Post subject: Darkenrhal le magicien ! Enfin presque..Un p'tit peu..Bon ok Reply with quote

Yo ! Moi c'est Darkenrhal Mage hordeux de niveau 85 ! Je mesure 1mètre 82, cheveux brun.. Quoi ? On s'en fou ? Ok..
Alors voila ma photo :

Niveau raid je connait pas trop les strat mais je suis avide d'apprendre ! Faut bien commencer un jour.. Wink

A+ dans le bus peut être

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jan - 17:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xarf
Membre Pl By Stuff

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 11 Jan - 18:18 (2014)    Post subject: Darkenrhal le magicien ! Enfin presque..Un p'tit peu..Bon ok Reply with quote

allo,

Bienvenue sur notre forum ! Je ne sais pas officier mais j'Ai 2 ou 3 petites questions,

Tu es spé quoi ? Ton expérience de jeux , as-tu découvert wow sur ce serveur ou tu jouais avant et As-tu Team Speak ? Razz

Les officiers vont surement avoir quelques questions plus technique !

Salutation !

Xarf

Back to top
Darkenrhal

PostPosted: Sat 11 Jan - 18:44 (2014)    Post subject: Darkenrhal le magicien ! Enfin presque..Un p'tit peu..Bon ok Reply with quote

Je pense que ma barre de sort en dit une bonne partie sur ma spé, je suis feu Smile
J'ai découvert WoW sur ce serveur depuis environ 8 mois sur ce serveur grâce à un pote TS !
Donc oui j'ai TS j'y suis tout les jours !

Back to top
Xarf
Membre Pl By Stuff

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 11 Jan - 19:21 (2014)    Post subject: Darkenrhal le magicien ! Enfin presque..Un p'tit peu..Bon ok Reply with quote

Darkenrhal wrote:
Je pense que ma barre de sort en dit une bonne partie sur ma spé, je suis feu Smile
!

Tu saurais surpris de ce que l'ont peu voir IG Cool

Back to top
Réglissmint
Officier

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 11 Jan - 20:04 (2014)    Post subject: Darkenrhal le magicien ! Enfin presque..Un p'tit peu..Bon ok Reply with quote

Salut Dark,
        Avant toute chose je dois te dire,qu'à priori,on est déjà full en ce qui concerne les mages,mais pour prendre une quelconque décision,il faut en savoir un peu plus sur toi..
       Tout dabord,qu' est ce qui te donne envie d’être recruté chez nous?(et pas de lèche stp.Donne tes vraies raisons.)
       Ensuite,quel est ton age irl?Quels sont tes horaires de jeu et tes disponibilités?As tu d'autres expériences de jeu que earthquake?Pour ce qui est de ton stuff et de tes capacités,je laisserai la parole à d'autre qui seront plus a même de juger,mais attend toi a être sérieusement inspecté.
        A titre plus personnel tu m'a l'air de quelqun sympathique,mais,à l'avenir, il faudrait soigner ta presentation et la rendre la plus complete possible,pour que tout les concernés puissent se faire une opinion sans avoir besoin de te questionner par post interposés..Si tu nous parait un candidat intéressant,il est probable que tu aura a "subir" un entretien ts,mais en attendant je te souhaite bonne chance.

Back to top
Darkenrhal

PostPosted: Sat 11 Jan - 20:45 (2014)    Post subject: Darkenrhal le magicien ! Enfin presque..Un p'tit peu..Bon ok Reply with quote

Ce qui me donne envi d'être recruté chez vous c'est de pouvoir en apprendre plus sur le jeu en faisant des raids par exemple plutôt que de me contenter des trash ou donjons que je fait actuellement. Quand je voit dans le world des joueurs recruter pour des raids tels que DS ou TDF je n'essai même pas d'y aller car c'est souvent une mauvaise idée et je préfère y aller avec des joueurs que je connaît à peu près pour que ça se passe pas n'importe comment.
Mon objectif principal n'est pas la course au haut faits ou la course au montures comme certains mais plutôt l'optimisation de mon personnage, même si oui, pour l'instant j'en suis qu'au début.

Pour ce qui est de l'irl j'ai 19 ans et je joue tout les jours de 9h (du matin) à minuit environ.

Aussi si jamais vous décidez de me recruter je ne veux que ce soit juste pour être dans la guilde et ne jamais rien faire, donc si vous êtes trop je ne viendrais pas, autant chercher une autre guilde ! Ça c'est vous qui savez Smile

Back to top
Cana
Gm

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 13 Jan - 00:36 (2014)    Post subject: Darkenrhal le magicien ! Enfin presque..Un p'tit peu..Bon ok Reply with quote

Salut,

Je ne te garanti pas de raid tout les jours mais les "meilleurs" de la guilde seront les plus demander Wink.
Dons si tu aime Challenge mp moi en jeu sur Canagirl ou meme un membre qui te dirigera vers moi ou un offi.

Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:06 (2019)    Post subject: Darkenrhal le magicien ! Enfin presque..Un p'tit peu..Bon ok

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pl By Stuff Forum Index -> Recrutement -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange