Pl By Stuff  Index du Forum

Pl By Stuff  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

acabou chasseur survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acabou
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: acabou chasseur survie Répondre en citant

salut, bon bah moi c'est maxime, mais appeler moi acabou, j'ai croisé votre guilde hier lors d'un raid tdf ( arriver jusqu'a ragna, j'était avec mon rerool, akabou pala tank )

quelque mot sur mon perso :

chasseur c'est MA classe de prédilection, donc je la joue bien, je suis ilvl 385 avec 30K ( entre 28K et 35K ) dps lors de mon dernier tdf.

sinon, pour ce qui est des raids, tdf est une zone que je connais quasiment par cœur (nm comme hm) et pour ds je n'y suis quasi pas retourner depuis la maj, donc je connais morchok et yor ( nm/hm), vite fait zon'ozz (nm) et corne noir (nm)

le ptit truc que j'oublie de mettre a chaque fois : chartre lu et approuvé.

si vous avez plus de question n'hésiter pas Wink

PS : j'ai déjà été inviter par canagirl hier soir vers 1/2H du mat'.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cana
Gm

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:44 (2014)    Sujet du message: acabou chasseur survie Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: acabou chasseur survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange