Pl By Stuff  Index du Forum

Pl By Stuff  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Fire mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeranø
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:11 (2014)    Sujet du message: Postulation Fire mage Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous & toutes ! 
Irl : 
Donc je me présente, Quentin 17 ans, de Belgique. Dans la vie j'aime le foot, mes potes et le Metal, sa peut ne pas plaire à tout le monde mais bon voila, chacun son truc x). Je je joue à World Of Warcraft depuis 6 ans, sur officiel principalement, mais j'ai arrêté à l'arrivé de Mist Of Pandaria n'aimant pas le concept de cette extension. 

In game : 
Zeranø Mage Feu lvl 85 382 ilvl pve pour 22k+ dps sur poteau/constant. Je joue sur un template fire assez classique : 5/33/3 

Screenshot : Caps+stuff 

Talents+glyphes : 

J'ai une experience de 6/6 Dragon Soul Normal mode sur Earthquake. J'ai déjà eu l’occasion de try tout les boss en Hard Mode sans que cela ne soit concluent, malheureusement. Je connais toutes les strats tdf normal, mais aussi celle en hard mode, y compris Ragnaros, bien entendu. 
Je possède tous les vocal possible et imaginable avec un micro fonctionnel.(ts3,mumble,skype,Raidcall,...) 
Je suis un joueur patient qui ne cherche pas à faire la course au dps ou la course au stuff. 
J'aime bien déconner de temps en temps mais bon il faut savoir reprendre son sérieux lors d'un try ^^'. 
J'ai l'addon guild event manager, au passage, pour la programmation des raids. 

Je pense avoir tout dit, merci à ceux qui liront ma postulation. 
See You Soon in Game 
Zeranø, le pyroman 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cana
Gm

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: Postulation Fire mage Répondre en citant

Salut Zeranø, belle candid !
      Un seul soucis, on a déjà pas mal de mage en guilde (3) donc un 4eme serais a mon avis de trop... Après sa dépend de tes disponibilités (si tu es la tout les soir) tu pourra surement raid mais tu devra tourné avec les autres mage feu OU t'opti arcane a voir...
A toi de voir, si tu veux que je te recrute MP moi en jeux sur Canagirl.

dans tout les cas merci de l'interet que tu porte à PL By Stuff.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2019)    Sujet du message: Postulation Fire mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange