Pl By Stuff  Forum Index

Pl By Stuff  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Droodon

Post new topic   Reply to topic    Pl By Stuff Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Droodon

PostPosted: Tue 28 Jan - 21:19 (2014)    Post subject: Candidature de Droodon Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

IRL

Je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans et je vie en Vendée (le nom de la ville ne vous dira rien, merci les patelins pommés)

In game

Je joue le personnage de Droodon qui est un druide restauration en spé principale avec un ilvl de 386.

En raid je tourne autour de 17-18K hps.

pour ce qui est de mon expérience pve, je dois avouer que je connait seulement les strats nm de tdf, morshok en nm et yor'sahj nm/hm.

Sinon à part ça ma spé secondaire est farouche (tank) mais mon stuff est disons trop bas pour être évoqué.

J'ai ts3, un micro fonctionnel et je suis surtout en week end, vendredi soir quand c'est posible

Bonne journée/ soirée.

Last edited by Droodon on Fri 7 Feb - 21:10 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Tue 28 Jan - 21:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
acabou
Officier

PostPosted: Tue 28 Jan - 21:28 (2014)    Post subject: Candidature de Droodon Reply with quote

Salut Smile 

Je met les chose au clair tout de suite : 
C'est moi qui est proposer a droodon de venir pour compléter les rooster, on se connait IRL (même lycée, même classe)

Ça c'était pour la partit IRL, pour ce qui est IG, personnellement j'ai parfaitement confiance en lui.

Bien sur je n'est pas un avis totalement externe, mais je vous conseil fortement de lui laisser une chance.

Back to top
death
Officier

PostPosted: Tue 28 Jan - 21:32 (2014)    Post subject: Candidature de Droodon Reply with quote

week end c pas suffi 

Back to top
ICQ Skype
acabou
Officier

PostPosted: Wed 29 Jan - 10:07 (2014)    Post subject: Candidature de Droodon Reply with quote

Pour le R1, c'est vrai que c'est as assez, mais pour le R2 sa suffit.

PS : perso je suis co que le week-end, et j'ai été pris.

Back to top
Cana
Gm

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 30 Jan - 18:57 (2014)    Post subject: Candidature de Droodon Reply with quote

Salut,

ton drood parait correct avec quelques améliorations possible bien sur, stuff et opti.
Un Heal supplémentaire en Guilde est toujours le bienvenue, c'est volontiers qu'on te prendra en test d'autant que tu connais Acabou.

Mp Canagirl pour etre guildé.

Okay

Back to top
Droodon

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:55 (2014)    Post subject: Candidature de Droodon Reply with quote

merci de m'accepter parmi vous

Back to top

PostPosted: Today at 16:27 (2019)    Post subject: Candidature de Droodon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pl By Stuff Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange