Pl By Stuff  Index du Forum

Pl By Stuff  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soli

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour / bonsoir,

Je souhaite candidater  chez vous avec mon personnage principal,
Solilol, Voleur combat  avec un iLvL actuel de 388 ( qui pourrait monter légèrement dans les jours à venir).
Je suis avant tout orienté PvE, mais un peu de PvP de temps en temps ne me contrarie pas.

Moi : 
Je me présente, Hamza, 21ans,  vie en Algérie je suis étudiant en comptabilité & gestion .
Les cours me laisse en général la semaine pour jouer de 18h jusqu 23h . week-end dispo tout la soiré
Je suis quelqu'un d'amical, respectueux, d'habitute social, (parfois) drôle !

Mon expérience dans World Of Warcraft :

Cela fait maintenant 5 ans que je joue à WoW.. Que le temps passe vite !
J'ai débuté sous Darluok (environ à la saison2) mais avec l'âge que j'avais j'étais un vrai noob et n'ai jamais vraiment jouer à haut niveau.
J'ai commencé sérieusement à BC(rogue) puis WotLK(pala/rogue) toujours sur darluok (gloire à ceux le connaissant).
Je suis ensuite passé sur Millénium à la fermeture de ce dernier et j'ai principalement joué hpal ainsi que Palret.
ainsi que j'ai jouer quelques mois sur officiel (maj 4.3.4) avec curador le pala dans votre guilde
Je suis ensuite passé sur EQ, une invitation  toujours (curador) et il ma proposé de posté sur votre guilde vue sont réputation et le Serieux!

Experience cataclysm: 
vue que j'ai joué sur cata que la dernière maj jai eu l'occasion de clean les 8boss sur ds 10 et 25 en nm
sinon tdf j'ai pas dépassé 3em boss jai peut d’expérience

Template: (talen/glyph)
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/148225_1020306621…
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/999939_1020306621…

stuff (ilvl388) :
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/1017307_102030662…

un pti bref sur dps juste que sa wipe toujours en random :/
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1779285_10203073240221079_1641491978_n.jpg

Enfin c’était ma condidat et j'espère que j'ai rien oublier *_* au cas ou y'a des questions je serai toujours la
cordialement : solilol

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acabou
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonne candidature, dps correcte, j'ai juste une question :

Pourquoi humain ?

soli

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Les Humains ont plus de brain que les autres races lolje sais pas peut etre que jai commencé a jouer avec un humain c'est la raison, sinon si tu m passe quelques point EQ je peux changer d race ?? 

Officier

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'était juste une question ^^ après comme tu la dit si tu rentre dans la guilde, je pense qu'il serait possible de t'optimiser niveau race Smile

Cana
Gm

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Race stuff retouche surment et possible que la spé soit changer si sa va pas mais bon tout sa c'est de l'opti ^^

Cana
Gm

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ah et tu es prio sur les dague vue que t'es le premier rogue rentré en main.

soli

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:04 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Question de retouche sa va surement changer si y'a du changement au stuff, mais race vous proposez quoi pour un rogue ?? 
j'pense orc question de racial (puissance) ou Troll (hate vitesse d’attaque)
A propos des talen je vois pas ou est l'erreur ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2019)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange