Pl By Stuff  Index du Forum

Pl By Stuff  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soli

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour / bonsoir,

Je souhaite candidater  chez vous avec mon personnage principal,
Solilol, Voleur combat  avec un iLvL actuel de 388 ( qui pourrait monter légèrement dans les jours à venir).
Je suis avant tout orienté PvE, mais un peu de PvP de temps en temps ne me contrarie pas.

Moi : 
Je me présente, Hamza, 21ans,  vie en Algérie je suis étudiant en comptabilité & gestion .
Les cours me laisse en général la semaine pour jouer de 18h jusqu 23h . week-end dispo tout la soiré
Je suis quelqu'un d'amical, respectueux, d'habitute social, (parfois) drôle !

Mon expérience dans World Of Warcraft :

Cela fait maintenant 5 ans que je joue à WoW.. Que le temps passe vite !
J'ai débuté sous Darluok (environ à la saison2) mais avec l'âge que j'avais j'étais un vrai noob et n'ai jamais vraiment jouer à haut niveau.
J'ai commencé sérieusement à BC(rogue) puis WotLK(pala/rogue) toujours sur darluok (gloire à ceux le connaissant).
Je suis ensuite passé sur Millénium à la fermeture de ce dernier et j'ai principalement joué hpal ainsi que Palret.
ainsi que j'ai jouer quelques mois sur officiel (maj 4.3.4) avec curador le pala dans votre guilde
Je suis ensuite passé sur EQ, une invitation  toujours (curador) et il ma proposé de posté sur votre guilde vue sont réputation et le Serieux!

Experience cataclysm: 
vue que j'ai joué sur cata que la dernière maj jai eu l'occasion de clean les 8boss sur ds 10 et 25 en nm
sinon tdf j'ai pas dépassé 3em boss jai peut d’expérience

Template: (talen/glyph)
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/148225_1020306621…