Pl By Stuff  Index du Forum

Pl By Stuff  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un mago feu veux rejoindre votre guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romaric

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:38 (2014)    Sujet du message: un mago feu veux rejoindre votre guild Répondre en citant

Salut a tous.
j suis un mage feu nommer"cive" ilvl 397 dps 30-45K strat on 6/6 ds nm 6/6 ds hm/7/7 tdf hm 7/7 nm et j'ai down 3/6 ds hm(hagara/mroshok/yorsh)(6/7 tdf hm down sur un reroll)
j suis intéressé de votre guild et j'aimerai bien vous rejoindre  afin de faire le pve hl et j souhaite etre avec vous

j'ai ts/raidcall/mumble(micro on) disponibilité le samedi/vendredi(c bientot les vacances chez moi)
bah faut dire j suis arabe(tunisie) jamais vouq voulez d'autre info parler moi sur wow 

merci de lire.

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acabou
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:20 (2014)    Sujet du message: un mago feu veux rejoindre votre guild Répondre en citant

Encore un mago O_o !!!

Désoler de te dire sa mais il y en a déjà un bon nombre en guilde, après c'est cana qui donnera une réponse plus définitive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: un mago feu veux rejoindre votre guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange