Pl By Stuff  Index du Forum

Pl By Stuff  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blood DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Générale -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chell
Officier

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:48 (2014)    Sujet du message: Blood DK Répondre en citant

Deuxième Tuto pour les tanks maintenant,

Pour commencer il existe deux spé en tank, l'ambi et la two handed
Je vais donc commencer par expliquer l’intérêt des deux :

Spé ambi :

La spé ambi est juste là pour faire proc en masse les vers de sang qui ont un heal astronomique lorsqu'ils proc (*Vers de sang ont une chances de procs à chaques coup en mêlée donc d'où le faite de ce mettre en spé ambi)

Spé Two handed :

La spé Twohanded est là pour son aggro des plus astronomique et pour ces stats en plus que l'ambi.

Je vais donc continuez et expliquez comment ce joue les deux en parallèles :

Les stats prioritaires & retouches :

En prioritaire et donc dans l'ordre : Maîtrise <- Parade / Esquive ( je vais expliquer plus en détail en dessous ) <- Toucher <- Expertise

/!\ Pour la parade et l'esquive, chez un DK l'esquive est milles fois moins up de bases que la parade, il est donc plus préférable d'up la parade bien qu'elle a moins d'influence que l'esquive, donc là c'est à votre choix, c'est à dire : Si vous décidez d'up l'esquive ne retouche QU'EN esquive et vise versa pour la parade.
/!\ Pour le cap toucher & expertise ils ne sont vraiment vraiment vraiment pas indispensable car nous sommes sur cata et plus wotlk, il était impossible de tenir un aggro correctement avant sans cappé, désormais, en dk il est tout à fait possible de tenir l'aggro avec un cap toucher de 1% ( ce que je fais ) ( notez que grâce à la spé ambi vous gagnez 3% de hit ) et pour l'expertise c'est pareille ( Surtout qu'elle est beug  sur EQ de plus de cela ).
Il est donc mieux de retoucher ces stats par de la maitrise < Esquive/Parade
/!\ Notez qu'en spé ambi il est plus dur à tenir l'aggro qu'en spé Two handed. Il vous suffit donc de faire 1/2 rate d'affiler et on rigole.

Le Gemmage :

Bleues : Endu
Jaunes : Maitrises + Endu
Bleues : Parades + Endu
Le cycle :

Cycle normal :
Posez vos maladies à l'aide de Poussée de fièvre et balancez des frappes de morts dès que possibles et videz sa puissance runique à l'aide de frappe runiques, lorsque vous avez un trou utilisez frappe au cœur ou furoncle sanglant si il est gratuit. 
Cycle AoE :
Posez vos maladies à l'aide de Poussée de fièvre puis envoyez pestilences et mort & décompo, spam des furoncles sanglants et des frappes de morts pour tout de même avoirs un petit absorbe ce qui peut soulager les heals

Mode invincible activé ? 
Si vous voulez jouez au raptor jésus vous avez choisie la meilleurs classe pour, je m'explique :
Une robustesse glaciale, une carapace anti magie, un bouclier d'os spam frappe de mort, envoyer Renforcement runique respam frappe de mort, envoyer arme runique , envoyer armée des morts, BREF vous étiez INVICIBLE pendant ce cours moment car vous avez les CDs défensifs les plus extraordinaires qui puisse exister 
C'est pour cela que je vais donner deux trois astuces pour bien les utiliser.
Entant que DK tank vous devez avoirs votre bouclier de sang ( donné grâce à la maîtrise ) constant. Donc les Boss avec des attaques en mêlées ce n'est même plus un cauchemar.
Donc quelques exemples avec DS : 
Morchok : Tout est dit avec la maitrise
Yorshaj : C'est un boss ?
Zon'onnzz : Ca se résume de "Carapace anti-magie"
Hagara : Ca se résume de "Robustesse glaciale" "Carapace Anti-magie" "Arme runique"
Ultraxion : " " " " " " " " "Carapace anti magie"
Corne-noir : Seul boss amusant en dk tank, vous pouvez destackez ces fracasses armures comme un dieu, attendez que le débuff soit au plus bas et envoyer arme runique, voir un bijoux proc dodge/pary, voilà plus de destack.....

Bref DS n'aide pas vraiment pour donnez des exemples, mais etant que dk c'est extrêmement PL par les CDs que je ne peux pas vraiment vous aidez à par en vous disant : N'utilisez vos CDs que si nécessaires, n'oubliez pas qu'il est très dur de vous down sous les 25% lifes car vous avez volonté du nécropole qui s'active immédiatement, et pensez à armée des morts ! Lisez le spell attentivement et vous verrez que c'est un spell de jésus Smile

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Générale -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange