Pl By Stuff  Index du Forum

Pl By Stuff  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Seiks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiks

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Seiks Répondre en citant

Yo
Si je postule chez vous aujourd'hui c'est avant tout parce que j'vous ai trouvé sympas lors du raid DS qu'on a fait ensemble et que vous geriez super bien ce raid, ça m'a beaucoup attiré
Donc j'me presente: Seiks Draenei Chevalier de la mort Impie d'ilvl 397 en premiere spé et Sang d'ilvl 385 en seconde spé, je suis plus orienté pve avec ce perso, le Pvp je le fais avec mon Chasseur uniquement

Mon experience en raid: J'ai clean 6/6 DS nm en dps mais j'ai pas encore eu l'occasion de tank, en HM par contre je connais que Yor'sahj et Hagara. Niveau TDF j'ai rarement eu l'occasion d'en faire mais je connais quand meme les strats en NM

IRL: Je m'appelle Theo, j'ai 17 (bientot la majorité haaan *_*), je suis en terminale STI2D (ITEC) et j'habite dans les alpes de haute provence (la ou il fait beau 360 jours par an....en theorie). Puisque j'ai cours je peux me co tous les jours mais malheureusement pas apres 20h (je commence a 6h tous les matins quoi...) sauf les week ends ou....je geek comme un porc oui Very Happy
Voila voila j'espere n'avoir rien oublié sur ce bon jeu et peut etre (j'espere) a bientot IG Smile

Edit: rajout de la partie IRL

Dernière édition par Seiks le Mer 26 Fév - 11:57 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acabou
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Seiks Répondre en citant

Et une petite présentation irl ? ^^

Seiks

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:00 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Seiks Répondre en citant

Voila j'ai edit Smile

acabou
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Seiks Répondre en citant

Tu peu me dire en quoi impie peut apporter une optimisation au raid, en plus d'un dégât assez conséquent ?

Seiks

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 22:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Seiks Répondre en citant

A vrai dire j'en ai aucune idée et pour tout te dire si j'ai voulu jouer Impie c'est avant tout parce que j'en avait marre de jouer Frost tout simplement

acabou
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:55 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Seiks Répondre en citant

Ok ok Smile

Perso je dit :
A tester ! ^^

Après c'est cana qui donne le mot final

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Seiks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange