Pl By Stuff  Index du Forum

Pl By Stuff  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Standbuy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Standbuy

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:26 (2014)    Sujet du message: Standbuy Répondre en citant

Salut à tous j'aimerai entrer dans votre guilde pour l'instant je suis en candidature dessus. Je ne connais pas encore toute les strats etc mais un ami de la guilde me les apprend il a plusieurs pseudo du genre Aszzh ou un truc du genre ^^.
Je suis très interessé j'avais joué sur millenium mais surtout en pvp et mon ami m'a donné l'eau à la bouche pas mal de fois en me parlant de raids c'est d'ailleurs pourquoi je suis ici ^^. Et j'ai fait la connaissance de max. j'ai le TS un micro etc et je pense être assez mature même si personne ne dirait qu'il est immature .
Merci 
Ps: au cas ou mon prénom c'est Hugo
et si vous voulez savoir dautres  choses dites le ! je reéditerai

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange