Pl By Stuff  Index du Forum

Pl By Stuff  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Soleli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleli

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Soleli Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes Pl By Stuff iens/iennes, 

IRL (je raconte un peu ma vie) :

Je m'appel Bastien, j'ai 17ans, j'habite en Belgique (et oui, je suis belge une fois^^) et suis des études en informatiques après avoir passé 3 années en hostellerie.
Niveau musique pratiquement rien ne me déplais donc vous n'aurez aucun soucis à aborder ce sujet avec moi 
 (ps: j'aime chanter mais je chante faux hum)
A part Wow, j'aime le BMX et le foot (je ne précise pas quel équipe pour éviter les conflits ^^).

Bon passons aux choses sérieuses voulez-vous?

IG :

- Main :

Je suis une elfe de la nuit dénommée "Soleli", comportant un Ilvl de 393. Je suis herboriste et calligraphe (tout deux 525) et n'ai aucun problèmes à farm des compos pour la banque.

- Stuff : 

Talent :

Addons : 

- Mon expérience : 

Cela fait approximativement 5 ans que je joue à wow sur officiel et j'ai par la suite pris une pause de quelques mois suite à la sortie de MoP (d'ailleurs je dois avouer que je regrette un peu l'air cata pour sa que je suis la 
 )

Concernant les raids : - DS   : connaissance 8/8 nm/hm (via offi)
                                 - TDF  : Connaissance 7/7 nm/hm (via offi)

- Temps de jeu :

Alors concernant mon temps de jeu, toute la semaine de +- 19h à 22h et le weekend tout dépend de ce que je fais de ma journée 

- Rerol : J'ai également un pala tank/dps (395/393) mineur et fogeron (525). Si vous désirez plus d'information, dites le je posterais sur lui ^^.

Alors, pourquoi vous avoir choisi parmi tant d'autres?

Tout simplement car j'ai des echos particulièrement  positifs de vous. Vous êtes une très bonne guilde pour ce qui est ambiance comme pour raid (j'ai eu l'occasion de le voir moi même). Cela me permettras également de booster mon niveau jusqu'au niveau le plus extrême 

Et donc pourquoi toi Soleli? 

Et pourquoi pas d'abord? 

Quelle est votre ancienne guilde sur EQ : "Zeus Vs Ades"
Pourquoi l'avoir quitté : Car il y a eu un gros soucis d'organisation et on ne raidait plus

Je tiens à dire que j'aime bien aider IG avec mes peu de métier. Pour conclure cette postulation je tiens juste à préciser que je ne recherche aucun conflit et que je suis revenu sur Wow pour m'amuser et non me prendre la tête 
 .

Voilà, je suis disponible IG et sur le forum pour répondre à vos moindres questions.  

Je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait le mettre mais Lu Et Approuvé 

Swag de poule ... () => Ceci est censé être un oeuf

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cana
Gm

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Soleli Répondre en citant

Sympas ta présentation,

on se verra sur ts pour discuter. Okay

Maxauren
Membre Pl By Stuff

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Soleli Répondre en citant

ien a dire, Enfin si des métiers de merde. Sinon Pas de problème me concernant Smile

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Soleli Répondre en citant

Pour te faire plaisir, je viens d'oublier Herboriste pour apprendre Joa ^^

Swag de poule ... () => Ceci est censé être un oeuf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2019)    Sujet du message: Présentation Soleli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange