Pl By Stuff  Index du Forum

Pl By Stuff  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Antaxian Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaxian

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:56 (2014)    Sujet du message: Antaxian Voleur Répondre en citant

Bonjours/Bonsoirs

Tout d'abords je me présente Antoine 18 ans en Terminal STL, pour ensuite faire un bts Biologie Médical.

Sur WoW:

Antaxian Voleur spe combat de ilvl 396

Je possède TS/Mumble/Skype (Skype es surtout pour me parler quand je ne suis n'y co IG n'y co TS)

Je suis Alchi,Herbo,Secourisme,cuisine 525 Je  monte archéo pour farmer la fiole et faire profiter mes amis/guilde

Mon expérience:- 6-7 ans offi j'ai arrêter début cata                          1 Mois et demi sur EQ ( DS HM 5/6)

Je suis à 25k poteau je  monte a 45k dps en raid OPTI

Mes disponibilité sont tout les soirs de la semaine a partir de  20h45/21h et les weeks-end

Je vous es connus grâce un a amis qui es Chokipik 

Si des screens comme la spé ou ou autre sont demendés je les mettrais

En attente d'une réponse favorable

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pl By Stuff Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange